Challenge Paul Hainry : site officiel du tournoi de foot de VOUTRE - footeo

Les groupes de la 8e édition

22 mars 2011 - 12:40

Alors que la huitième édition n'aura lieu que le dimanche 26 Juin prochain, on connait d'ores et déjà la composition des poules du prochain Challenge Paul Hainry.

Seize équipes s'affronteront cette année pour tenter de décrocher l'immense trophée que remportera la meilleure d'entre elles. Seize équipes parmis lesquelles on retrouvera la TA Rennes (photo), tenant du titre, le FC Les Lilas, deuxième de la 8e édition mais aussi quatre nouvelles équipes : le CPB Bréquigny Rennes (Ille et Vilaines), l'US Mondeville (Calvados), le FC Flers (Orne) et le FC Issy Les Moulineaux (Hauts de Seine).

Pour rappel, hormis le traditionnel tournoi, tous les joueurs devront aussi donner le meilleur d'eux-même dans des épreuves de rapiditié, de précision et d'agilité pour tenter de remporter des récompenses tant individuelles que collectives.

Retrouvez les photos des éditions 2010 et 2009 en cliquant sur ces liens.